TP-LINK TL-SG3428MP SW MANAG PoE+ 24P GIGABIT + 4 SFP 384W
TP-LINK TL-SG3428MP SW MANAG PoE+ 24P GIGABIT + 4 SFP 384W
Voir le produit
361,58
  • Description
    Switch JetStream adminsitrable 28 ports Gigabit L2 avec 24 ports PoE+

    TL-SG3428MP

    24 ports PoE+ dédiés (budget de 384 W) pour de nombreuses applications
    Comprend 24 ports PoE+ conformes à la norme 802.3af / at, le switch prend en charge un budget d'alimentation PoE total allant jusqu'à 384W. * Conçu pour utiliser un seul câble Ethernet pour la transmission de données et d'alimentation, il offre un déploiement flexible pour les appareils compatibles PoE tels que le points d'accès WiFi, caméras IP et téléphones IP, ce qui réduit les coûts d'infrastructure pour les petites entreprises.

    Mise en réseau définie par logiciel (SDN) avec accès au cloud
    La plate-forme SDN (Software-Defined Networking) d'Omada intègre des périphériques réseau, y compris
    des points d'accès, des commutateurs et des passerelles, offrant une gestion cloud 100% centralisée.
    Omada crée un réseau hautement évolutif, le tout contrôlé à partir d'une seule interface. Des connexions sans fil et filaires fluides sont fournies, idéales pour une utilisation dans l'hôtellerie, l'éducation, la vente au détail, les bureaux, etc.

    Réseau sécurisé
    Les fonctionnalités de sécurité incluent la liaison IP-MAC-Port-VID, la sécurité des ports, le contrôle des tempêtes et la surveillance DHCP pour se défendre contre une gamme de menaces réseau. Une liste intégrée des attaques DoS courantes est disponible, ce qui facilite plus que jamais leur prévention. En outre, la fonction Listes de contrôle d'accès (ACL, L2 à L4) limite l'accès aux ressources réseau sensibles en refusant les paquets en fonction de l'adresse MAC source et de destination, de l'adresse IP, des ports TCP / UDP ou de l'ID VLAN. L'accès au réseau des utilisateurs peut être contrôlé via l'authentification 802.1X, qui fonctionne avec un serveur RADIUS
    / Tacacs + pour accorder l'accès uniquement lorsque des informations d'identification utilisateur valides sont fournies.

    QoS avancé
    Le trafic vocal et vidéo peut être hiérarchisé en fonction de l'adresse IP, de l'adresse MAC, du numéro de port TCP, du numéro de port UDP, etc. Avec QoS (Quality of Service), les services vocaux et vidéo restent fluides, même lorsque la bande passante est insuffisante.

    Fonctionnalités L2 et L2 + abondantes
    Une gamme complète de fonctionnalités L2 est prise en charge, y compris le VLAN 802.1Q, la mise en miroir de ports, STP / RSTP / MSTP, le protocole de contrôle d'agrégation de liens et le contrôle de
    flux 802.3x. La surveillance IGMP avancée garantit que le commutateur transfère intelligemment les flux de multidiffusion uniquement aux abonnés appropriés, éliminant ainsi le trafic inutile, tandis que la limitation et le filtrage IGMP restreignent chaque abonné au niveau du port pour empêcher tout accès multidiffusion non autorisé. Le routage statique est un moyen simple de segmenter le réseau et d'acheminer en interne le trafic via le commutateur pour une efficacité améliorée.

    Fonctionnalités FAI
    Les fonctionnalités d'authentification sFlow, QinQ, L2PT PPPoE ID Insertion et IGMP sont fournies, développées en pensant aux fournisseurs de services. 802.3ah OAM et le protocole DLDP (Device Link Detection Protocol) offrent une surveillance et un dépannage faciles des liaisons Ethernet.


    Référence fabricant : TL-SG3428MP
  • Caractéristiques
    Marque : TP LINK
    Catégorie : Informatique
    Références de l'article : 317-C-624 / TL-SG3428MP / 317624
    Poids : 6.22 kg
    Code EAN : 6935364010737
* Voir conditions de retour dans nos CGV >>

Mot clés : TP-LINK TL-SG3428MP SW MANAG PoE+ 24P GIGABIT + 4 SFP 384W | Autres Catégories, Autres disponible à la vente | Informatique, Composants, Switchs/Kvm | 317-C-624 | Référence disponible : 317624 | TP LINK 317624 | Code : 009 | Caractéristique(s) : - 155282
Vous êtes ici :